@Byke
Ton affaire de directive là , laisse tomber, tu es tout seul. Le ministre n'a aucune directive à donner à la Fécafoot.
@John Barrick
Je ne suis pas ici pour jouer les équilibristes; comme tu sais mettre des chiffres en deux parties égales, tu crois que tu connais aussi le foot. Tu ne peux pas me suivre dans le ndimsi du foot. Et c'est le ndimsi que je pratique ici.
@Atchombo
C'est quoi encore cette histoire de fonctionnaire du ministère? est-ce que vous pensea vraiment que ce serait une mauvaise idée que de réfléchir sur l'avenir de la Fécafoot? qu'il est inopportun de demander à son président de penser à autre chose? que peut-être une autre personne à la tête de cette institution apporterait quelque chose de différent? que le changement peut avoir du bon?
Ton affaire de directive là , laisse tomber, tu es tout seul. Le ministre n'a aucune directive à donner à la Fécafoot.
@John Barrick
Je ne suis pas ici pour jouer les équilibristes; comme tu sais mettre des chiffres en deux parties égales, tu crois que tu connais aussi le foot. Tu ne peux pas me suivre dans le ndimsi du foot. Et c'est le ndimsi que je pratique ici.
@Atchombo
C'est quoi encore cette histoire de fonctionnaire du ministère? est-ce que vous pensea vraiment que ce serait une mauvaise idée que de réfléchir sur l'avenir de la Fécafoot? qu'il est inopportun de demander à son président de penser à autre chose? que peut-être une autre personne à la tête de cette institution apporterait quelque chose de différent? que le changement peut avoir du bon?

