@Atchombo (Nkongsamba , Cameroun)
C’est pas tous les jours qu’il nous arrive d’échanger avec des gens bien au fait des choses comme vous.
A vous lire j’ai eu l’impression que vous étiez le super intello du camer fermé à l’extérieur. C’est votre libre choix. Mais par contre vous êtes loin de nous empêcher de prendre part aux réflexions dans notre pays. .Quel déni de démocratie ?
]Le crédo c'est Iya doit partir] que vous imputer par opposition à votre ]IYA ou le chaos] est un acte de salut public qui libère notre foot mais aussi un hommage pour ce qu’il a pu faire de son mieux.
Pour le mode de fonctionnement des Blancs que vous attaquez, s’il était aussi mauvais que cela, ils ne seraient pas les seuls à gagner cette coupe du monde que nous convoitons tant. Pour votre gouverne et peut-être , que vous êtes moins assidu pour ne vous être pas rendu compte que plusieurs parmi nous sont régulièrement au camer ; que ton ministre ou ton IYA, nous leur parlons dans les yeux ici à l’étranger.
Ceci était pour votre 1er paragraphe ; et pour le 2e , vous avez la responsabilité, si vous pouvez m’expliquer comment on peut ne pas être présent au CHAN 2008 si tant que vous vantez le foot local ??
Paragraphe 3 GTV ET LES CONDITIONS d’attribution gré à gré ne sont pour vous qu’un détail tant que chacun peut toucher une « cote part » qui est de combien par rapport au budget de clubs ?? Restons surpris que des kmer jouent en Inde.
Para 4 c’est parce que IYA n’est pas à plein temps. Il est à Garoua les week-ends et à le mardi à Tsinga.
Chapeau bas à votre talent et bonne année 2009
C’est pas tous les jours qu’il nous arrive d’échanger avec des gens bien au fait des choses comme vous.
A vous lire j’ai eu l’impression que vous étiez le super intello du camer fermé à l’extérieur. C’est votre libre choix. Mais par contre vous êtes loin de nous empêcher de prendre part aux réflexions dans notre pays. .Quel déni de démocratie ?
]Le crédo c'est Iya doit partir] que vous imputer par opposition à votre ]IYA ou le chaos] est un acte de salut public qui libère notre foot mais aussi un hommage pour ce qu’il a pu faire de son mieux.
Pour le mode de fonctionnement des Blancs que vous attaquez, s’il était aussi mauvais que cela, ils ne seraient pas les seuls à gagner cette coupe du monde que nous convoitons tant. Pour votre gouverne et peut-être , que vous êtes moins assidu pour ne vous être pas rendu compte que plusieurs parmi nous sont régulièrement au camer ; que ton ministre ou ton IYA, nous leur parlons dans les yeux ici à l’étranger.
Ceci était pour votre 1er paragraphe ; et pour le 2e , vous avez la responsabilité, si vous pouvez m’expliquer comment on peut ne pas être présent au CHAN 2008 si tant que vous vantez le foot local ??
Paragraphe 3 GTV ET LES CONDITIONS d’attribution gré à gré ne sont pour vous qu’un détail tant que chacun peut toucher une « cote part » qui est de combien par rapport au budget de clubs ?? Restons surpris que des kmer jouent en Inde.
Para 4 c’est parce que IYA n’est pas à plein temps. Il est à Garoua les week-ends et à le mardi à Tsinga.
Chapeau bas à votre talent et bonne année 2009

