salut à tous,
aaaah nous sommes soulagés,les portes des quart nous sont ouvertes;non sans difficulté.j'étais degouté en regardant le match hier.je me demandais ce que foutaient les joueurs,ils n'ont pas fait un bon match!!!cela va sans dire!mais nou sommes quand même qualifié.
Eto'o ki perdait la balle à chaque fois k'il l'avait,WS ki remplace Magic au mauvais moment,c'etait koi ça?même le commentateur sur eurosport disait que quand on connait de koi est capable une equipe comme celle du kmer,c décevant,ils ne jouaient pas à leur niveau habituel!!
Espérons que les portes des demi-finales nous serons ouvertes.
Que WS fassent de bons choix tactiques
Pour un Cameroun vainqueur!!!
ALLEZ LES LIONS!!!!!!!Montrez nous de koi vous êtes capables!
see ya
aaaah nous sommes soulagés,les portes des quart nous sont ouvertes;non sans difficulté.j'étais degouté en regardant le match hier.je me demandais ce que foutaient les joueurs,ils n'ont pas fait un bon match!!!cela va sans dire!mais nou sommes quand même qualifié.
Eto'o ki perdait la balle à chaque fois k'il l'avait,WS ki remplace Magic au mauvais moment,c'etait koi ça?même le commentateur sur eurosport disait que quand on connait de koi est capable une equipe comme celle du kmer,c décevant,ils ne jouaient pas à leur niveau habituel!!
Espérons que les portes des demi-finales nous serons ouvertes.
Que WS fassent de bons choix tactiques
Pour un Cameroun vainqueur!!!
ALLEZ LES LIONS!!!!!!!Montrez nous de koi vous êtes capables!
see ya

