@ JB
Je t accorde ce argument . Donnons lui toutes les victoires de la Dream Team , a lui a Lechantre (qui n a plus rien gagne avec aucune autre equipe...) et pour rester mauvais joueur a ... BIDOUNG KWAPT (et a sa direction administrative) .
Canon , TKC et Cotonsport toujours a lui . Et pour faire plus gros donnons le tout a BIYA qui n a toujours pas fait construire la premiere aire de jeu homologuee en 27 ans !
Ironie a part , crois tu un jour qu IYA se soit assis un jour pour planifier ces victoires ? Si c etait vrai , on aurait commencer a voir un embryon de championnat de jeunes , de dames et meme un championnat Messieur Senior tout simplement .
Hors ledit Messieur ,on ne le voit que pour la photo avec SONG , meme lorsqu il n a mis aucun radis dans l expedition ; mange sans payer et le plus revendicatif et grincheux a table ! Son Championnat , il n est jamais la; un peu comme son patron du MINSEP avec les autres sports .
Toi tu fais une lecture en terme de stocks , je prefere la mienne en terme de flux . Elle evite de fourrer tout ce qu on veut dans son bilan . En regardant l apport reel de ce monsieur on constate qu aujourd' hui encore on n arrete pas la lumiere du jour avec son bras ; plus nul que ce monsieur on ne trouve pas , meme Maha Daher a fait mieux que lui .
Je t accorde ce argument . Donnons lui toutes les victoires de la Dream Team , a lui a Lechantre (qui n a plus rien gagne avec aucune autre equipe...) et pour rester mauvais joueur a ... BIDOUNG KWAPT (et a sa direction administrative) .
Canon , TKC et Cotonsport toujours a lui . Et pour faire plus gros donnons le tout a BIYA qui n a toujours pas fait construire la premiere aire de jeu homologuee en 27 ans !
Ironie a part , crois tu un jour qu IYA se soit assis un jour pour planifier ces victoires ? Si c etait vrai , on aurait commencer a voir un embryon de championnat de jeunes , de dames et meme un championnat Messieur Senior tout simplement .
Hors ledit Messieur ,on ne le voit que pour la photo avec SONG , meme lorsqu il n a mis aucun radis dans l expedition ; mange sans payer et le plus revendicatif et grincheux a table ! Son Championnat , il n est jamais la; un peu comme son patron du MINSEP avec les autres sports .
Toi tu fais une lecture en terme de stocks , je prefere la mienne en terme de flux . Elle evite de fourrer tout ce qu on veut dans son bilan . En regardant l apport reel de ce monsieur on constate qu aujourd' hui encore on n arrete pas la lumiere du jour avec son bras ; plus nul que ce monsieur on ne trouve pas , meme Maha Daher a fait mieux que lui .

