@ JB
Lu , bien sur ; compris peut etre pas . Je resume : tu trouves Ndogkoti trop dur avec IYA . "desequilibre" tu dis ; tu lui reproche de tout peindre en noir . Et moi je te demande comment tu fais pour avoir le gris que tu demandes ? Tu vas chercher le Bilan positif et palpable d IYA a quel niveau ?
Personnellement a part pouvoir programmer 2 journees de championnat a l avance ,je ne vois pas .
Et c est ce que je te demande de me citer sachant aussi qu a l arrivee d IYA les plans et le financement du siege de Tsinga etaient deja etablis ( on ne le remerciera donc pas de n avoir pas mis ce argent dans sa poche )
Lu , bien sur ; compris peut etre pas . Je resume : tu trouves Ndogkoti trop dur avec IYA . "desequilibre" tu dis ; tu lui reproche de tout peindre en noir . Et moi je te demande comment tu fais pour avoir le gris que tu demandes ? Tu vas chercher le Bilan positif et palpable d IYA a quel niveau ?
Personnellement a part pouvoir programmer 2 journees de championnat a l avance ,je ne vois pas .
Et c est ce que je te demande de me citer sachant aussi qu a l arrivee d IYA les plans et le financement du siege de Tsinga etaient deja etablis ( on ne le remerciera donc pas de n avoir pas mis ce argent dans sa poche )

