PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 5 janvier 2009 à 21h26
@ JB

Lu , bien sur ; compris peut etre pas . Je resume : tu trouves Ndogkoti trop dur avec IYA . "desequilibre" tu dis ; tu lui reproche de tout peindre en noir . Et moi je te demande comment tu fais pour avoir le gris que tu demandes ? Tu vas chercher le Bilan positif et palpable d IYA a quel niveau ?
Personnellement a part pouvoir programmer 2 journees de championnat a l avance ,je ne vois pas .
Et c est ce que je te demande de me citer sachant aussi qu a l arrivee d IYA les plans et le financement du siege de Tsinga etaient deja etablis ( on ne le remerciera donc pas de n avoir pas mis ce argent dans sa poche )
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist