@ JOHN BARRICK
J'aimerai bien savoir ce qu'il y a de positif dans le bilan de IYA en 9 ans à la tête de la fécafoot,je pense que ses lacunes sont plus criardes que ses réussites s'il en a vraiment.Ce monsieur à pris le football camer en otage et a le culot de vouloir se représenter pour un nouveau mandat.depuis qu'il est à la tête de cette institution ,il n'arrête pas de nargué le pouvoir parce qu'il bénéficie de la protection de la FIFA,faudrait qu'il passe la main pour aller se consacrer à COTON SPORT j'ai l'impression qu'il n ya que les lions qui l'intéressent.
J'aimerai bien savoir ce qu'il y a de positif dans le bilan de IYA en 9 ans à la tête de la fécafoot,je pense que ses lacunes sont plus criardes que ses réussites s'il en a vraiment.Ce monsieur à pris le football camer en otage et a le culot de vouloir se représenter pour un nouveau mandat.depuis qu'il est à la tête de cette institution ,il n'arrête pas de nargué le pouvoir parce qu'il bénéficie de la protection de la FIFA,faudrait qu'il passe la main pour aller se consacrer à COTON SPORT j'ai l'impression qu'il n ya que les lions qui l'intéressent.

