PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 5 janvier 2009 à 20h38
@ JOHN BARRICK
J'aimerai bien savoir ce qu'il y a de positif dans le bilan de IYA en 9 ans à la tête de la fécafoot,je pense que ses lacunes sont plus criardes que ses réussites s'il en a vraiment.Ce monsieur à pris le football camer en otage et a le culot de vouloir se représenter pour un nouveau mandat.depuis qu'il est à la tête de cette institution ,il n'arrête pas de nargué le pouvoir parce qu'il bénéficie de la protection de la FIFA,faudrait qu'il passe la main pour aller se consacrer à COTON SPORT j'ai l'impression qu'il n ya que les lions qui l'intéressent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist