@NDOGKOTI
Je n'avais pas encore lu ton "papier", qui me paraît au fond , très déséquilibré.Tu as eu raison de dire que tu n'as pas la vertu du comptable;c'est le moins que tu pouvais dire, car, comment comprendre qu'une analyse séreine, se soit transformée à un égrenage des échecs d'IYA en ignorant complètement ce qu'il peut présenter comme réussite dans son bilan, à moins qu'il y en ait la moindre pas selon toi.
Evidemment, on peut raisonnablement demander à IYA de laisser sa place, mais, quand on met en avant le côté négatif de son bilan en ignorant ce qu'il a pu faire de positif on prend la posture d'un juge inique, et il est donc loisible à un lecteur de voir derrière cette charge, une autre motivation que celle alléguée.
Je suis de ceux qui pensent qu' IYA peut partir après 9 ans à la tête du football camerounais;mais, je m'abstiendrai de faire son procès à travers ses échecs ou ce qui peut être considéré comme tel.
Je n'avais pas encore lu ton "papier", qui me paraît au fond , très déséquilibré.Tu as eu raison de dire que tu n'as pas la vertu du comptable;c'est le moins que tu pouvais dire, car, comment comprendre qu'une analyse séreine, se soit transformée à un égrenage des échecs d'IYA en ignorant complètement ce qu'il peut présenter comme réussite dans son bilan, à moins qu'il y en ait la moindre pas selon toi.
Evidemment, on peut raisonnablement demander à IYA de laisser sa place, mais, quand on met en avant le côté négatif de son bilan en ignorant ce qu'il a pu faire de positif on prend la posture d'un juge inique, et il est donc loisible à un lecteur de voir derrière cette charge, une autre motivation que celle alléguée.
Je suis de ceux qui pensent qu' IYA peut partir après 9 ans à la tête du football camerounais;mais, je m'abstiendrai de faire son procès à travers ses échecs ou ce qui peut être considéré comme tel.

