PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 5 janvier 2009 à 18h14
@Atchombo (Nkongsamba , Cameroun)
" ..
Sans subventions et sans gagner du fric, comment la fédé est supposée fonctionner ?
"
Mon Frère expliquez nous par quel miracle la FEDE fonctionne alors qu'ils n'ont pas de revenus ?


@Bamenda, et @TOGUY

Les Phis et chimistes disent que l’eau est un matériau "isotrope " donc quand tu fais un mélange avec n’importe quoi il ressort indemne. La déduction chez eux serait toute autre, cela me rappelle la force tranquille (MDR!!) ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist