PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TTM TTM de Allemagne a écrit le 4 février 2004 à 11h43
@ man fo ko
Ca n'a rien a voir avec la jalousie!
Djemba, depuis le debut de la CAN est decevant! Et ca il faut que ce soit dit.
Il ne joue pas son role de milieu defensif, il n'est pas le colmateur de breches qu'on esperait.
En bref, on a l'impression que depuis qu'il est a Manchester il n'a plus evolue. Pire, il a regresse! Certe ce jeune homme a beaucoup de talent, neanmoins il devrait apprendre que "le talent sans travail n'est qu'un enorme gachis".
Je lui souhaite tout de meme bonne chance pour la suite de la CAN et surtout qu'iul hausse son niveau.

Vive les ILICs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist