@ man fo ko
Ca n'a rien a voir avec la jalousie!
Djemba, depuis le debut de la CAN est decevant! Et ca il faut que ce soit dit.
Il ne joue pas son role de milieu defensif, il n'est pas le colmateur de breches qu'on esperait.
En bref, on a l'impression que depuis qu'il est a Manchester il n'a plus evolue. Pire, il a regresse! Certe ce jeune homme a beaucoup de talent, neanmoins il devrait apprendre que "le talent sans travail n'est qu'un enorme gachis".
Je lui souhaite tout de meme bonne chance pour la suite de la CAN et surtout qu'iul hausse son niveau.
Vive les ILICs
Ca n'a rien a voir avec la jalousie!
Djemba, depuis le debut de la CAN est decevant! Et ca il faut que ce soit dit.
Il ne joue pas son role de milieu defensif, il n'est pas le colmateur de breches qu'on esperait.
En bref, on a l'impression que depuis qu'il est a Manchester il n'a plus evolue. Pire, il a regresse! Certe ce jeune homme a beaucoup de talent, neanmoins il devrait apprendre que "le talent sans travail n'est qu'un enorme gachis".
Je lui souhaite tout de meme bonne chance pour la suite de la CAN et surtout qu'iul hausse son niveau.
Vive les ILICs

