À Mr Ndogkoti: Vous dites ceci - Surtout, n'oubliez pas : la Fécafoot n'est pas dans le business de gagner du fric pour ses coffres. -
Je vous réponds ceci: Vous êtes sûrement un fonctionnaire du ministère, probablement des sports. Sans subventions et sans gagner du fric, comment la fédé est supposée fonctionner ? Vous n'êtes sûrement pas un farceur, mais vous vous efforcez de l'être.
Pour Camfoot, on vous connait. Laissez tomber votre rhétorique. Depuis qu'on vous a confondu jouant à couche couche avec la fédé, vous vous battez comme vous pouvez pour manger dans la main du ministre. Lui il connait ses fidèles.
Mr Toguy, mon niveau de compréhension est très moyenne. La conclusion de votre message me laisse songeur et je vous cite - le coca, le jus d'orange, l'eau, le lait ... donnent la gueule de bois -.
Mr, êtes-vous sûr d'être lucides ?
Je vous réponds ceci: Vous êtes sûrement un fonctionnaire du ministère, probablement des sports. Sans subventions et sans gagner du fric, comment la fédé est supposée fonctionner ? Vous n'êtes sûrement pas un farceur, mais vous vous efforcez de l'être.
Pour Camfoot, on vous connait. Laissez tomber votre rhétorique. Depuis qu'on vous a confondu jouant à couche couche avec la fédé, vous vous battez comme vous pouvez pour manger dans la main du ministre. Lui il connait ses fidèles.
Mr Toguy, mon niveau de compréhension est très moyenne. La conclusion de votre message me laisse songeur et je vous cite - le coca, le jus d'orange, l'eau, le lait ... donnent la gueule de bois -.
Mr, êtes-vous sûr d'être lucides ?

