PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 5 janvier 2009 à 16h06
@Atchombo

Vous-même, quittez Nkonsamba de temps à autre pour vous ressourcer, car à vous lire on a l'impression que vous ne vous abreuvez qu'aux sources taries. Ce que vous dites, nous l'avons dit, et Camfoot en particulier l'a dit. Nous avons toujours défendu la Fécafoot, nous n'avons de leçon à recevoir de personne à cet égard. M. Iya n'est pas la Fécafoot. Surtout, n'oubliez pas : la Fécafoot n'est pas dans le business de gagner du fric pour ses coffres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist