@Atchombo
Vous-même, quittez Nkonsamba de temps à autre pour vous ressourcer, car à vous lire on a l'impression que vous ne vous abreuvez qu'aux sources taries. Ce que vous dites, nous l'avons dit, et Camfoot en particulier l'a dit. Nous avons toujours défendu la Fécafoot, nous n'avons de leçon à recevoir de personne à cet égard. M. Iya n'est pas la Fécafoot. Surtout, n'oubliez pas : la Fécafoot n'est pas dans le business de gagner du fric pour ses coffres.
Vous-même, quittez Nkonsamba de temps à autre pour vous ressourcer, car à vous lire on a l'impression que vous ne vous abreuvez qu'aux sources taries. Ce que vous dites, nous l'avons dit, et Camfoot en particulier l'a dit. Nous avons toujours défendu la Fécafoot, nous n'avons de leçon à recevoir de personne à cet égard. M. Iya n'est pas la Fécafoot. Surtout, n'oubliez pas : la Fécafoot n'est pas dans le business de gagner du fric pour ses coffres.

