@Atango
D'accord avec toi mais tu as parlé exclusivement du football et non de la fécafoot. J'ai plein d'écrits ici sur la fécafoot. Tu pourras distinguer facilement la différence entre un élu et un nommé. Iya est un élu à la tête de la fécafoot et Edjoa un nommé à la tête des sports et du football notamment.
D'accord avec toi mais tu as parlé exclusivement du football et non de la fécafoot. J'ai plein d'écrits ici sur la fécafoot. Tu pourras distinguer facilement la différence entre un élu et un nommé. Iya est un élu à la tête de la fécafoot et Edjoa un nommé à la tête des sports et du football notamment.

