PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Bassa Man Bassa de Paris a écrit le 5 janvier 2009 à 15h01
@ Ndogkoti,

Il y a un temps, sous d'autres cieux, j'avais commis un article où je demandais à Iya de démissionner. Cela te revient problablement, le texte ayant été repris par le site ICICEMAC et le journal LE MESSAGER pour ne citer qu'eux (je peux te le faire parvenir si besoin).

Espérons cette fois, que le crampon du septentrion saura entendre tes supplications. A moins qu'il ne considère inépuisable la patience de ses compatriotes. D'ailleurs c'est bien connu, le Kamerun est la conquête des parents de quelques-uns. Quoi de plus normal donc que d'user, de jouïr et même d'abuser de son héritage !

Le Pays appartient aux IYA, on va faire comment ? Merci en tout cas pour cet article.

Higi Jam Li Gwe Ngen (Un temps pour toute chose)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist