@ Ndogkoti,
Il y a un temps, sous d'autres cieux, j'avais commis un article où je demandais à Iya de démissionner. Cela te revient problablement, le texte ayant été repris par le site ICICEMAC et le journal LE MESSAGER pour ne citer qu'eux (je peux te le faire parvenir si besoin).
Espérons cette fois, que le crampon du septentrion saura entendre tes supplications. A moins qu'il ne considère inépuisable la patience de ses compatriotes. D'ailleurs c'est bien connu, le Kamerun est la conquête des parents de quelques-uns. Quoi de plus normal donc que d'user, de jouïr et même d'abuser de son héritage !
Le Pays appartient aux IYA, on va faire comment ? Merci en tout cas pour cet article.
Higi Jam Li Gwe Ngen (Un temps pour toute chose)
Il y a un temps, sous d'autres cieux, j'avais commis un article où je demandais à Iya de démissionner. Cela te revient problablement, le texte ayant été repris par le site ICICEMAC et le journal LE MESSAGER pour ne citer qu'eux (je peux te le faire parvenir si besoin).
Espérons cette fois, que le crampon du septentrion saura entendre tes supplications. A moins qu'il ne considère inépuisable la patience de ses compatriotes. D'ailleurs c'est bien connu, le Kamerun est la conquête des parents de quelques-uns. Quoi de plus normal donc que d'user, de jouïr et même d'abuser de son héritage !
Le Pays appartient aux IYA, on va faire comment ? Merci en tout cas pour cet article.
Higi Jam Li Gwe Ngen (Un temps pour toute chose)

