@Ndogkoti (Sidi bou said )
Ton papier me surprend, Monsieur Iya a établi un chronogramme des élections à la Fécafoot, il peut être battu comme tout le Monde. Ce serait dans ce cas, la meilleure des sorties, l’exemple " du triomphe de la démocratie " à laquelle plus personne ne croit. Au lieu de s'organiser et d’user de leur droit de vote, beaucoup par ci et par là sortent du bois et sollicitent l’intervention du Ministre dont les nominations par decret fera d’eux les nouveaux Rois de la FECAFOOT, n’est-on pas du PO et alors ! Toute la suite se réglera au village ?
Je ne m’attendais pas à ce que tu fasses des pétitions incitatives à l’auto exclusion de quelque membre que ce soit, ce qui est une pratique antidémocratique. Soit, tu es statisticien cela se conçoit. Mais on ne gagne pas une élection sans comptable et sans bilan (Rires DANS LES BARRICKADES FIDUCIAIRES).
Est-ce que c’est le Ministre sous le sceau d’un "totalitarisme " ambiant qui garantira par nomination (décret) la liberté et la souveraineté des associations sportives ?
Vive les élections à la FEDE et que le meilleur CANDIDAT gagne !
Tous mes vœux, que 2009 adoucisse un plus ton cœur, et ta plume pour tes prochains .
Ton papier me surprend, Monsieur Iya a établi un chronogramme des élections à la Fécafoot, il peut être battu comme tout le Monde. Ce serait dans ce cas, la meilleure des sorties, l’exemple " du triomphe de la démocratie " à laquelle plus personne ne croit. Au lieu de s'organiser et d’user de leur droit de vote, beaucoup par ci et par là sortent du bois et sollicitent l’intervention du Ministre dont les nominations par decret fera d’eux les nouveaux Rois de la FECAFOOT, n’est-on pas du PO et alors ! Toute la suite se réglera au village ?
Je ne m’attendais pas à ce que tu fasses des pétitions incitatives à l’auto exclusion de quelque membre que ce soit, ce qui est une pratique antidémocratique. Soit, tu es statisticien cela se conçoit. Mais on ne gagne pas une élection sans comptable et sans bilan (Rires DANS LES BARRICKADES FIDUCIAIRES).
Est-ce que c’est le Ministre sous le sceau d’un "totalitarisme " ambiant qui garantira par nomination (décret) la liberté et la souveraineté des associations sportives ?
Vive les élections à la FEDE et que le meilleur CANDIDAT gagne !
Tous mes vœux, que 2009 adoucisse un plus ton cœur, et ta plume pour tes prochains .

