PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 5 janvier 2009 à 14h28
@Ndogkoti
Tu as parlé ! Mais n'oublie pas qu' Iya a une excuse. C'est un cumulard. IYa n'a pas le temps de gérer la fécafoot.IL est DG de Sodecoton et président de la fécafoot.
@Atango
Je pensais que @Ndogkoti dans son analyse a parlé de l'institution fécafoot et de son président et non du football Kamerunais. Le minjes n'a rien à voir avec la fécafoot de M. Iya. Le minjes a ordonné la tenue des assemblées pour les élections. Qu' a répondu Iya ? Iya est donc l'unique responsable de la débacle de la fécafoot. Les feuilles de choux l'ont appelé "chef de gang" à cause de sa gestion autocratique avec pour exécutif numéro 01 l'idole de @Lemignon, le "nyokon" né à nkongmondo qui a grandi avec @Ndogkoti.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist