PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 5 janvier 2009 à 13h57
@Byke

Je connais ton racisme anti-Iya. Mais demander au MINSEP d'instaurer un régime d'exception à la Fécafoot, c'est plus que du racisme primaire, ça; c'est de la folie et de la cécité irréversible. De quel droit et sous quel prétexte? Que Iya a fait quoi qui mériterait un truc comme ça? Que le MISEP lui-même, il n'y a pas suffisamment de raisons pour le démanteler et mettre à la place une structure d'exception?

@Atango
L'amour pour la démocratie que tu pratiques te perdra un jour, mon frère. Donc pour toi, démocratiquement, tout le monde est responsable de la mauvaise marche du foot au pays? Que c'est le travail de tout le monde? Popaul est responsable que c'est lui qui siège à Tsinga? Le responsable du foot au pays, c'est M. Iya.
@saittout
va dire; oui; Iya me mouille la barbe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist