@Byke
Je connais ton racisme anti-Iya. Mais demander au MINSEP d'instaurer un régime d'exception à la Fécafoot, c'est plus que du racisme primaire, ça; c'est de la folie et de la cécité irréversible. De quel droit et sous quel prétexte? Que Iya a fait quoi qui mériterait un truc comme ça? Que le MISEP lui-même, il n'y a pas suffisamment de raisons pour le démanteler et mettre à la place une structure d'exception?
@Atango
L'amour pour la démocratie que tu pratiques te perdra un jour, mon frère. Donc pour toi, démocratiquement, tout le monde est responsable de la mauvaise marche du foot au pays? Que c'est le travail de tout le monde? Popaul est responsable que c'est lui qui siège à Tsinga? Le responsable du foot au pays, c'est M. Iya.
@saittout
va dire; oui; Iya me mouille la barbe.
Je connais ton racisme anti-Iya. Mais demander au MINSEP d'instaurer un régime d'exception à la Fécafoot, c'est plus que du racisme primaire, ça; c'est de la folie et de la cécité irréversible. De quel droit et sous quel prétexte? Que Iya a fait quoi qui mériterait un truc comme ça? Que le MISEP lui-même, il n'y a pas suffisamment de raisons pour le démanteler et mettre à la place une structure d'exception?
@Atango
L'amour pour la démocratie que tu pratiques te perdra un jour, mon frère. Donc pour toi, démocratiquement, tout le monde est responsable de la mauvaise marche du foot au pays? Que c'est le travail de tout le monde? Popaul est responsable que c'est lui qui siège à Tsinga? Le responsable du foot au pays, c'est M. Iya.
@saittout
va dire; oui; Iya me mouille la barbe.

