@ Stephen
Merci d'avoir complété le truc, et de quelle manière ! Chapeau, frère. Tu es un grand.
@ Ndogkoti
J'ai lu ton papier. Tu as tenu ta promesse : ça décoiffe comme le piment rouge du Mbam !
Mais souffre que, sans prendre la défense de M. IYA en tant que président de la Fédé (Dieu m'en garde), je te signale simplement qu'on ne peut pas lui imputer, à lui seul, tous les échecs de la gestion du foot au pays. La justice voudrait que les autres protagonistes de cette histoire soient indexés au prorata de leur responsabilité dans ce gâchis. Pour ne pas les citer, il s'agit du MINJES, de l'Immeuble Etoile, d'Etoudi, voire de Zürich. Voilà ma part de lecture...
Merci d'avoir complété le truc, et de quelle manière ! Chapeau, frère. Tu es un grand.
@ Ndogkoti
J'ai lu ton papier. Tu as tenu ta promesse : ça décoiffe comme le piment rouge du Mbam !
Mais souffre que, sans prendre la défense de M. IYA en tant que président de la Fédé (Dieu m'en garde), je te signale simplement qu'on ne peut pas lui imputer, à lui seul, tous les échecs de la gestion du foot au pays. La justice voudrait que les autres protagonistes de cette histoire soient indexés au prorata de leur responsabilité dans ce gâchis. Pour ne pas les citer, il s'agit du MINJES, de l'Immeuble Etoile, d'Etoudi, voire de Zürich. Voilà ma part de lecture...

