PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 5 janvier 2009 à 13h26
@ Stephen

Merci d'avoir complété le truc, et de quelle manière ! Chapeau, frère. Tu es un grand.

@ Ndogkoti

J'ai lu ton papier. Tu as tenu ta promesse : ça décoiffe comme le piment rouge du Mbam !

Mais souffre que, sans prendre la défense de M. IYA en tant que président de la Fédé (Dieu m'en garde), je te signale simplement qu'on ne peut pas lui imputer, à lui seul, tous les échecs de la gestion du foot au pays. La justice voudrait que les autres protagonistes de cette histoire soient indexés au prorata de leur responsabilité dans ce gâchis. Pour ne pas les citer, il s'agit du MINJES, de l'Immeuble Etoile, d'Etoudi, voire de Zürich. Voilà ma part de lecture...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist