@ Ndogkoti
Si c'etait pour me sortir, tu y es arrivé. Contrairement à @Buncol, même de manière circonstancié, cet aveu est un pas bien grand.
@Toguy
Meilleurs voeux et AU TERMINUS on fait comme tous les passagers.
@Fubu (Allemagne)
Ce qui sera interessant, sera la reforme sur le mode de scrutin qui revolutionnera tout. Meilleurs voeux à toi.
@Ministre
Excellence,
Au 01 janvier 2009 et en reaction de la note de IYA qui convoque en avril ces renouvellements(donc ne les nie pas), le minjes peut demander l'arbitrage de la fifa et proposer une structure d'exception et indépendante, préconisée par la fifa.
Voila l'offre que je fais pour sortir de la crise.
@Tous
Nous souhaitons pour le foot kmer, ce qu'il y a de mieux, fait ailleurs; avec des hommes qui aiment et connaissent le foot.
Si c'etait pour me sortir, tu y es arrivé. Contrairement à @Buncol, même de manière circonstancié, cet aveu est un pas bien grand.
@Toguy
Meilleurs voeux et AU TERMINUS on fait comme tous les passagers.
@Fubu (Allemagne)
Ce qui sera interessant, sera la reforme sur le mode de scrutin qui revolutionnera tout. Meilleurs voeux à toi.
@Ministre
Excellence,
Au 01 janvier 2009 et en reaction de la note de IYA qui convoque en avril ces renouvellements(donc ne les nie pas), le minjes peut demander l'arbitrage de la fifa et proposer une structure d'exception et indépendante, préconisée par la fifa.
Voila l'offre que je fais pour sortir de la crise.
@Tous
Nous souhaitons pour le foot kmer, ce qu'il y a de mieux, fait ailleurs; avec des hommes qui aiment et connaissent le foot.

