je voudrais tout simplement demandé à tous ces petits jaloux de djemba de fermer leur geule et de laisser l'enfant d'autrui tranquille; il ne merite pas de jouer à manchester et alors? VOUS CROYEZ QUE c'est le fait du hasard de s'y retrouver? bande de jaloux.

