PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 5 janvier 2009 à 11h06
@Ndogkoti


Akaaaa,laisse nous l'affaire qu'Iya a été elu là.Les années changent toi tu reste egal à toi meme..Nous tous on connait la definition du mot "e-l-e-c-t-i-o-n" au Pays...N'est ce pas Paul biya a été "elu" en 1992 ??? meme Mobutu etait "elu" à 99,99% (je me demande tjrs qui etaient les courageux qui ne votaient pas pour lui.... lol)... Si Iya mouille ta part de barbe blanche,bois seulement,et comme Daffy Duck disait " faut pas prendre les canards du bon Dieu pour des canards sauvages"...Voilà un vrai sage mon vieux daffy....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist