PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fubu Fubu a écrit le 5 janvier 2009 à 11h05
Le texte de Ndokoti est en quelque sorte un aveu d'impuissance. On ne devrait normalement pas souhaiter la présentation ou non d'un candidat à une élection qui se dit "démocratique". La critique à mon avis, devrait etre plus axée sur le mode électif à la Fecafoot. Je perçois donc le texte de Ndokoti comme une manière indirecte de reconnaitre cela, car si Iya se présente, c'est sur qu'il gagnera. Il a reconnu le problème, mais il frappe à la mauvaise porte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist