@ NDOGKOTI
En lisant ta chronique sur le pere de Salim, je la trouve vraiment desequilibree par rapport a celle faite sur le professeur. Tu avais lamine EDJOA. Et je trouve que t'as mis les gants pour ne pas offusquer, soit IYA, soit la federation ou un quelconque lobby qui n'en pense pas moins sur ses agissements. Permets-moi tout simplement, de te dire que cette fois-ci, tu as surfe sur les vagues...Et cela me laisse un gout d'inacheve...Tu m'as offert un vin de palme qui est aigre-doux!
En lisant ta chronique sur le pere de Salim, je la trouve vraiment desequilibree par rapport a celle faite sur le professeur. Tu avais lamine EDJOA. Et je trouve que t'as mis les gants pour ne pas offusquer, soit IYA, soit la federation ou un quelconque lobby qui n'en pense pas moins sur ses agissements. Permets-moi tout simplement, de te dire que cette fois-ci, tu as surfe sur les vagues...Et cela me laisse un gout d'inacheve...Tu m'as offert un vin de palme qui est aigre-doux!

