@Ndogkoti
Bonne et heureuse Année a toi grand !
Je commencais a ne plus croire aux miracles ... Mais penses tu vraiment que l on doive supplier IYA pour qu il libere le plancher ?
N est ce pas dans un pays qui fonctionne le pere Etame qui a recu son A1 pdt l affaire des maillots devait finir avec lui une fois arrive au sous ministere du controle superieur ?
Tu refuses de faire les bilans ? Mais honnetement , hormis ses bureaux luxueux de Tsinga qu a t il apporte de concret au football ? Puma ( et ses contrats fumeux ) ? Mayebi et Atangana Mballa ? le centre technique tjrs inacheve ?
A mon avis ,tu utilises du trop gros francais pour ce monsieur ; le comprend il d ailleurs seulement ? La seule chose a faire c est de lui souhaiter une bonne et heureuse Annee et de lui dire a lui et a sa bande : Terminus , 2009 , tout le monde descend !
Bonne et heureuse Année a toi grand !
Je commencais a ne plus croire aux miracles ... Mais penses tu vraiment que l on doive supplier IYA pour qu il libere le plancher ?
N est ce pas dans un pays qui fonctionne le pere Etame qui a recu son A1 pdt l affaire des maillots devait finir avec lui une fois arrive au sous ministere du controle superieur ?
Tu refuses de faire les bilans ? Mais honnetement , hormis ses bureaux luxueux de Tsinga qu a t il apporte de concret au football ? Puma ( et ses contrats fumeux ) ? Mayebi et Atangana Mballa ? le centre technique tjrs inacheve ?
A mon avis ,tu utilises du trop gros francais pour ce monsieur ; le comprend il d ailleurs seulement ? La seule chose a faire c est de lui souhaiter une bonne et heureuse Annee et de lui dire a lui et a sa bande : Terminus , 2009 , tout le monde descend !

