@JOHN BARRICK,
Merci et meilleurs voeux à toi aussi !
@Atango,
laisse seulement, on se pincera un jour et tu verras. Tu sais le monde est un village tu peux connaître le frangin là en effet car il fait dans beaucoup d'activités.
La nouvelles sur Eto'o là je viens aussi de la lire sur Mercato.net. et le périodique espagnol sport.es l'a confirmé.Je vais traduire dans quelques minutes l'article sur Eto'o
Merci et meilleurs voeux à toi aussi !
@Atango,
laisse seulement, on se pincera un jour et tu verras. Tu sais le monde est un village tu peux connaître le frangin là en effet car il fait dans beaucoup d'activités.
La nouvelles sur Eto'o là je viens aussi de la lire sur Mercato.net. et le périodique espagnol sport.es l'a confirmé.Je vais traduire dans quelques minutes l'article sur Eto'o

