@ L'Unique
Merci pour tes voeux. Bonnes fêtes à toi aussi, mon frère, plein de bonnes choses pour toi et les tiens cette année.
@ Ferdi
J'ai vu. Est-ce que je dois encore dire que tu es un grand ? Le frère dont tu me parles en Italie là , je peux faire comme ça, je le connais, au moins de réputation. En tout cas son nom me dit quelque chose.
Merci pour tes voeux. Bonnes fêtes à toi aussi, mon frère, plein de bonnes choses pour toi et les tiens cette année.
@ Ferdi
J'ai vu. Est-ce que je dois encore dire que tu es un grand ? Le frère dont tu me parles en Italie là , je peux faire comme ça, je le connais, au moins de réputation. En tout cas son nom me dit quelque chose.

