@ TOUS
Bonne et joyeuse année 2009 AU CAMEROUN à tous les tolieurs ,@ HRISTO @ CONSEILLER ,@ GACHI,@ NDOGKOTI ,@ JOHN BARRICK ,@ SPEED,@ ATANGO , @ BUNCOL,@ DINA,@ LEMIGNON ,@ IMMORTEL,@ CLARA T,@ ETO'OFILLE;@ NASOIDE L'AUTOCHTONOLOGUE,@ FERDI,@ BONS,@ KLI, @ WEBMASTER et à tous ceux je n'ai pas pu citer mais qui ont fait vivre ce forum tout au long de l'année 2008,je vous souhaite santé,réussite ,prospérité dans toutes vos entreprises.2009 sera l'année des lions indomptables et de SAMUEL ETO'O et je souhaite un tournant dans l'histoire de notre chére patrie CAMEROUN qu'on aime tous.
Bonne et joyeuse année 2009 AU CAMEROUN à tous les tolieurs ,@ HRISTO @ CONSEILLER ,@ GACHI,@ NDOGKOTI ,@ JOHN BARRICK ,@ SPEED,@ ATANGO , @ BUNCOL,@ DINA,@ LEMIGNON ,@ IMMORTEL,@ CLARA T,@ ETO'OFILLE;@ NASOIDE L'AUTOCHTONOLOGUE,@ FERDI,@ BONS,@ KLI, @ WEBMASTER et à tous ceux je n'ai pas pu citer mais qui ont fait vivre ce forum tout au long de l'année 2008,je vous souhaite santé,réussite ,prospérité dans toutes vos entreprises.2009 sera l'année des lions indomptables et de SAMUEL ETO'O et je souhaite un tournant dans l'histoire de notre chére patrie CAMEROUN qu'on aime tous.

