PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 1 janvier 2009 à 14h29
@ TOUS
Bonne et joyeuse année 2009 AU CAMEROUN à tous les tolieurs ,@ HRISTO @ CONSEILLER ,@ GACHI,@ NDOGKOTI ,@ JOHN BARRICK ,@ SPEED,@ ATANGO , @ BUNCOL,@ DINA,@ LEMIGNON ,@ IMMORTEL,@ CLARA T,@ ETO'OFILLE;@ NASOIDE L'AUTOCHTONOLOGUE,@ FERDI,@ BONS,@ KLI, @ WEBMASTER et à tous ceux je n'ai pas pu citer mais qui ont fait vivre ce forum tout au long de l'année 2008,je vous souhaite santé,réussite ,prospérité dans toutes vos entreprises.2009 sera l'année des lions indomptables et de SAMUEL ETO'O et je souhaite un tournant dans l'histoire de notre chére patrie CAMEROUN qu'on aime tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist