@Buncol (Usa)
Meilleurs voeux 2009 !!
Accorder un troisième mandat à IYA reviendrait à donner la canne, tout en sachant qu'on sera fouetté avec cette canne.
Meilleurs voeux 2009 !!
Accorder un troisième mandat à IYA reviendrait à donner la canne, tout en sachant qu'on sera fouetté avec cette canne.

