Byke a écrit le 1 janvier 2009 à 0h35 @Buncol (Usa) Meilleurs voeux 2009 !! Accorder un troisième mandat à IYA reviendrait à donner la canne pour se faire fouetter. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...