@ Tous
@ Ceux qui nous lisent sans jamais intervenir
Je vous presente mes sincères voeux de l'année nouvelle. Santé Bonheur et Prospérité.
Une envie de voir IYA hors de cette fecafoot en 2009
@Hardy; @Lemignon; à toi @Eva, que cette année soit celle de concrétisation de tous vos projets.
@ Ceux qui nous lisent sans jamais intervenir
Je vous presente mes sincères voeux de l'année nouvelle. Santé Bonheur et Prospérité.
Une envie de voir IYA hors de cette fecafoot en 2009
@Hardy; @Lemignon; à toi @Eva, que cette année soit celle de concrétisation de tous vos projets.

