@ TOUS
Le president de la fecafoot, IYA Mohamed veut quel troisieme mandat encore? Il ferait mieux d'aller s'occuper de la Sodecoton qui ne cesse d'agoniser sous sa direction. La fecafoot n'est pas un lamibe. Mais, nos vieilles gloires continuent de se terrer, c'est pas possible. On dirait que docteur ABEGA veut a tout prix faire partie du comite central du parti au pouvoir. S'il se presente, il pourrait bien etre un serieux adversaire d'Iya. Mon voeu serait de voir une association BELL/ABEGA pour la presidence de la fecafoot.
@ SAITTOUT
Regles d'abord tes soucis. On est ensemble.
@ BON'S
Tu manges la bonne nourriture tout seul? Le Koki me manque...lol
@ FERDI
Tu es toujours cache dans la foret-noire?
@ IMMORTEL
Tu as un message.
@
Le president de la fecafoot, IYA Mohamed veut quel troisieme mandat encore? Il ferait mieux d'aller s'occuper de la Sodecoton qui ne cesse d'agoniser sous sa direction. La fecafoot n'est pas un lamibe. Mais, nos vieilles gloires continuent de se terrer, c'est pas possible. On dirait que docteur ABEGA veut a tout prix faire partie du comite central du parti au pouvoir. S'il se presente, il pourrait bien etre un serieux adversaire d'Iya. Mon voeu serait de voir une association BELL/ABEGA pour la presidence de la fecafoot.
@ SAITTOUT
Regles d'abord tes soucis. On est ensemble.
@ BON'S
Tu manges la bonne nourriture tout seul? Le Koki me manque...lol
@ FERDI
Tu es toujours cache dans la foret-noire?
@ IMMORTEL
Tu as un message.
@

