PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 31 décembre 2008 à 21h43
@ TOUS

Le president de la fecafoot, IYA Mohamed veut quel troisieme mandat encore? Il ferait mieux d'aller s'occuper de la Sodecoton qui ne cesse d'agoniser sous sa direction. La fecafoot n'est pas un lamibe. Mais, nos vieilles gloires continuent de se terrer, c'est pas possible. On dirait que docteur ABEGA veut a tout prix faire partie du comite central du parti au pouvoir. S'il se presente, il pourrait bien etre un serieux adversaire d'Iya. Mon voeu serait de voir une association BELL/ABEGA pour la presidence de la fecafoot.

@ SAITTOUT

Regles d'abord tes soucis. On est ensemble.

@ BON'S

Tu manges la bonne nourriture tout seul? Le Koki me manque...lol

@ FERDI

Tu es toujours cache dans la foret-noire?

@ IMMORTEL

Tu as un message.

@
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist