PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 31 décembre 2008 à 14h17
Samuel Eto'o et Seydou Keita ont surpris leurs équipiers du FC Barcelone et les médias espagnols en revenant s'entraîner plus tôt que prévu après la trêve hivernale. L'attaquant camerounais et le milieu malien n'étaient attendus que vendredi en Catalogne. Le premier a participé à la séance programmée dès mardi soir, tandis que le second était là mercredi matin à la première heure.

Les deux joueurs africains pourraient être alignés lors du match de reprise samedi au Camp Nou entre le leader de la Liga et le Real Majorque. En revanche, les Sud-Américains du club, l'attaquant argentin Lionel Messi, le latéral brésilien Dani Alves et le défenseur uruguayen Martin Caceres ne sont attendus que vendredi. Et rien ne laisse penser qu'ils anticiperont leur retour.

Sources : l'Equipe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist