@Lemignon
je suis toujours à Conakry, ou je dois stabiliser la situation avant de bouger. je peux deja te rassurer que 2009 sera très mouvementée, car après la Guinée, nous allons mettre le cap sur le prochain pays de notre liste. reste calme et rassure toi,le Camer est en bonne place sur notre liste.
bonne fête et à plus
je suis toujours à Conakry, ou je dois stabiliser la situation avant de bouger. je peux deja te rassurer que 2009 sera très mouvementée, car après la Guinée, nous allons mettre le cap sur le prochain pays de notre liste. reste calme et rassure toi,le Camer est en bonne place sur notre liste.
bonne fête et à plus

