CLARA T,
c'est how ke tu es strong comme ça non réssé?
on est sous le manguier,relax.
meme si entre nous,il n'est pas inscrit dans les cieux que rien ne se passe prochainement un jour.....
SPEED,
mbonbo,eske je do les progrès dans ma stratégie d'approche?
je n'ai meme pas remarqué comment tu as put ETOOFILLE dans tes vaps.
MINSANTI,
j'ai bien eu l'impression ke dans la fameuse frase,le "s" ne s'imposait pas,enfin je vais remonté les posts tout à l'heure et on verra ça,sinon toi-meme là ,je sens tes histoires "trifluviennes n'ont vraiment rien à envier à mes suédoises dont SPEED en raffole.
MOLA OMAR,
moi je wait de from que tu positionnes un missile towamak sur le palais d'étoudi,tu nang pourkoi non mbom?
c'est how ke tu es strong comme ça non réssé?
on est sous le manguier,relax.
meme si entre nous,il n'est pas inscrit dans les cieux que rien ne se passe prochainement un jour.....
SPEED,
mbonbo,eske je do les progrès dans ma stratégie d'approche?
je n'ai meme pas remarqué comment tu as put ETOOFILLE dans tes vaps.
MINSANTI,
j'ai bien eu l'impression ke dans la fameuse frase,le "s" ne s'imposait pas,enfin je vais remonté les posts tout à l'heure et on verra ça,sinon toi-meme là ,je sens tes histoires "trifluviennes n'ont vraiment rien à envier à mes suédoises dont SPEED en raffole.
MOLA OMAR,
moi je wait de from que tu positionnes un missile towamak sur le palais d'étoudi,tu nang pourkoi non mbom?

