Ndogkoti
Old pépé gagne combien lui mme , nessa voila lui ki vient d'intervenir sur camfoot en page d'accueil. Kaï walaî .le bindi vieux djaman là me wanda , un jour on le trouver ici au toli nessa il est deja à la porte .
Old Pépé
je te souahite la bonne année aussi, il n'y aps les impots la dessus ou le remboursement avec interet mais il faut ke les Lions rich Johannesbourg fait quoi fait quoi , mme si tu cherche à entrer l'amitié avec nous ce kon veut c'est les résultats .Ke 2009 te bring la sagesse pour accomplir ta mission , on sera la au Toli pour te superviser .N'abuse pas trop de la Jobajo demain , tu es notre coach ,on va faire comment , il faut ke tu tiennes la forme pour 2009 et mme 2010 si tu assures.Mon voeu est ke tu gniè le numba 2 de Coton il se call ke Abdul Karim il peut valablement remplacer Njitap.
Il faut aussi ke tu saches ke les Rigobert ont la foi ds le coeur mais non plus la force ds les jambes .C'etait ma par de conseil si tu lances l'oeil ici. Bon reveillon et mimba bien ce ke je viens de te dire , le shabba du toli te guette.
Old pépé gagne combien lui mme , nessa voila lui ki vient d'intervenir sur camfoot en page d'accueil. Kaï walaî .le bindi vieux djaman là me wanda , un jour on le trouver ici au toli nessa il est deja à la porte .
Old Pépé
je te souahite la bonne année aussi, il n'y aps les impots la dessus ou le remboursement avec interet mais il faut ke les Lions rich Johannesbourg fait quoi fait quoi , mme si tu cherche à entrer l'amitié avec nous ce kon veut c'est les résultats .Ke 2009 te bring la sagesse pour accomplir ta mission , on sera la au Toli pour te superviser .N'abuse pas trop de la Jobajo demain , tu es notre coach ,on va faire comment , il faut ke tu tiennes la forme pour 2009 et mme 2010 si tu assures.Mon voeu est ke tu gniè le numba 2 de Coton il se call ke Abdul Karim il peut valablement remplacer Njitap.
Il faut aussi ke tu saches ke les Rigobert ont la foi ds le coeur mais non plus la force ds les jambes .C'etait ma par de conseil si tu lances l'oeil ici. Bon reveillon et mimba bien ce ke je viens de te dire , le shabba du toli te guette.

