PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 30 décembre 2008 à 13h41
Salut à tous,
Et surtout mes meilleurs voeux de Nouvel An à l'équipe de Camfoot.com et aux fréros du Toli-Toli en particulier Atango, @Buncol, @Ndogkoti ect...

Je suis dans une retraite sabbatique auto-imposée pour méditer sur les échanges entre générations,le monde dans lequel nous vivons et les perspectives qui se dessinent à l'horizon.
Mais je demeure connecté à l'actualité du moment....
J'ai apprécié le geste de Sameul Eto'o à l'égard des étudiants Camerounais.Je crois que plus que le montant, c'est le geste posé qui compte le plus. Mais j'ai suivi par-ci par-là maintes critiques qui estimaient qu'il aurait pu donner plus que les 180 EUR.C'est ridicule, car un cadeau ne s'évalue pas, ou pour peu qu'il faille l'insérer dans une vision, en termes quantitatifs ! Bravo à Eto'o et que beaucoup d'autres s'inspirent de ce geste social.

Bonne journée à tous et dans la paix du Tout Puissant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist