xxx de xxx a écrit le 4 février 2004 à 10h49 Indomitable Lions of Cameroon. et le S????? et ceux qui ecrivent avec 2 L? Donc il faut dire ILIC tout court c mieux coe ca. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...