@ TOUS
Je trouve que le geste de éto'o est une bonne chose ,le genre de chose qu'on attends d'une personnalité comme lui ,il faudrait plutôt l'encourager dans cette voie ,je pense que Hristo dit la même chose que moi ,c'est cet éto'o qu'on souhaite tous ,tous le monde peut faire des erreurs dans sa vie ,GERRARD l'a montré hier ,tous le monde peut se planter un jour ,j'espère que éto'o persistera dans cette voie ,2009 est une année décisive pour nous,je pense qu'on devrait se concentrer sur l'essentiel qui est la réussite du foot camerounais ,mon souhait pour 2009 est que dans ce site il y en ait qui ne soit pas systématiquement dans la contradiction des propos de certains et que chacun admette dans le respect qu'on est pas dans un site des fans de éto'o ,qu'il y a des gens qui n'acceptent pas tout de son comportement ce qui ne veut pas dire qu'ils ont raison sur tout ou alors qu'on a systématiquement tord quant on n'est pas avec lui.Au lieu de lire juste certaines phrases du post de hristo faudrait le prendre dans son ensemble ,il dit bien que si ce n'était pas son comportement qui est souvent pathétique ce serait la plus belle chose qui soit arrivé au camer depuis les indépendances ,n'est ce pas un bel hommage à éto'o.
Je trouve que le geste de éto'o est une bonne chose ,le genre de chose qu'on attends d'une personnalité comme lui ,il faudrait plutôt l'encourager dans cette voie ,je pense que Hristo dit la même chose que moi ,c'est cet éto'o qu'on souhaite tous ,tous le monde peut faire des erreurs dans sa vie ,GERRARD l'a montré hier ,tous le monde peut se planter un jour ,j'espère que éto'o persistera dans cette voie ,2009 est une année décisive pour nous,je pense qu'on devrait se concentrer sur l'essentiel qui est la réussite du foot camerounais ,mon souhait pour 2009 est que dans ce site il y en ait qui ne soit pas systématiquement dans la contradiction des propos de certains et que chacun admette dans le respect qu'on est pas dans un site des fans de éto'o ,qu'il y a des gens qui n'acceptent pas tout de son comportement ce qui ne veut pas dire qu'ils ont raison sur tout ou alors qu'on a systématiquement tord quant on n'est pas avec lui.Au lieu de lire juste certaines phrases du post de hristo faudrait le prendre dans son ensemble ,il dit bien que si ce n'était pas son comportement qui est souvent pathétique ce serait la plus belle chose qui soit arrivé au camer depuis les indépendances ,n'est ce pas un bel hommage à éto'o.

