mama sofie
megde je ne t'avais pas vu depuis la fin des JO , bonne fête chez toi aussi la bas a Cambuur si vs etes encore la bas , le Toli ne t'a pas oublié .Continue a supporter Marco a ta façon.
Immortel
je t'ai lu , comme je t'avais souhaité e 1er , je wait 2009 pour les voeux .
Ndogkoti
Tu as fait la pub ici plus ke la 33 pour ton dernier papier de l'année sur Camfoot.Il te reste 36 min et 34 heures a partir de mon post .
Sunou t'a dévancé .
megde je ne t'avais pas vu depuis la fin des JO , bonne fête chez toi aussi la bas a Cambuur si vs etes encore la bas , le Toli ne t'a pas oublié .Continue a supporter Marco a ta façon.
Immortel
je t'ai lu , comme je t'avais souhaité e 1er , je wait 2009 pour les voeux .
Ndogkoti
Tu as fait la pub ici plus ke la 33 pour ton dernier papier de l'année sur Camfoot.Il te reste 36 min et 34 heures a partir de mon post .
Sunou t'a dévancé .

