@Stephen Sunou
En lisant ton article paru sur camfoot intitulé
" Rétro 2008 : Au commencement était les 28 de Pfister et la surprise Alexandre Song "
je suppose que qu'il aura une suite.
1. Ce ne serait pas trop de le preciser ou alors
2. dire " Ie partie " ou alors
3. ajouter la fin du papier "..."
Casualité ou Volonté, au moins le titre est "Au commencement ...", seulement tu ne pourras pas exploiter le meme titre pour la suite car, pour moi, l'article est bien trop incomplet (se limite à la CAN) pour etre le retro de 2008.
Donc utilise (c'est un conseil) d'autres subtilités pour mettre tes lecteurs en attente.
En lisant ton article paru sur camfoot intitulé
" Rétro 2008 : Au commencement était les 28 de Pfister et la surprise Alexandre Song "
je suppose que qu'il aura une suite.
1. Ce ne serait pas trop de le preciser ou alors
2. dire " Ie partie " ou alors
3. ajouter la fin du papier "..."
Casualité ou Volonté, au moins le titre est "Au commencement ...", seulement tu ne pourras pas exploiter le meme titre pour la suite car, pour moi, l'article est bien trop incomplet (se limite à la CAN) pour etre le retro de 2008.
Donc utilise (c'est un conseil) d'autres subtilités pour mettre tes lecteurs en attente.

