@Speed,Buncol,
je vous souhaite bonne annee,et je souhaite en meme temps a vos ennemis de vivre la pire de leurs annees sur terre en 2009.
@Ndogkoti,je ne sais pas qui est ton neveu,mais je te souhaite quand meme bonne annee,ainsi qu'a ta yorouba de patronne tout en esperant que son autorite sur ses subordonnes soit plus ferme en 2009.c'est le gage du bien-etre de votre entreprise
je vous souhaite bonne annee,et je souhaite en meme temps a vos ennemis de vivre la pire de leurs annees sur terre en 2009.
@Ndogkoti,je ne sais pas qui est ton neveu,mais je te souhaite quand meme bonne annee,ainsi qu'a ta yorouba de patronne tout en esperant que son autorite sur ses subordonnes soit plus ferme en 2009.c'est le gage du bien-etre de votre entreprise

