@L'unique et hristo
Avant tout je vous souhaite un excellente année 2009 (1430 si vous etes musulmans).
Je voudrais juste avoir vos impressions sur le geste de sammy (l'octroi de bourses d'excellence aux cop's de Soa).
Avant tout je vous souhaite un excellente année 2009 (1430 si vous etes musulmans).
Je voudrais juste avoir vos impressions sur le geste de sammy (l'octroi de bourses d'excellence aux cop's de Soa).

