MOLA OMARD de Conakry a écrit le 29 décembre 2008 à 21h52 @Lemignon merci frangin, et bonne fête de fin d'année à toi aussi, que Allah te bénisse et te garde toujours en bonne santé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...