EKLABAGJOU a écrit le 29 décembre 2008 à 21h14 "C'est simplement merveilleux", s'est laissé allé le "Pichichi" à la fin du chant, que n'a pas manqué de savourer Manu Dibango, venu coacher Samuel Eto'o au cours de cet échauffement en salle avant la reprise du championnat espagnol. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...