@lemignon,
je suis désolée, nous ne devons pas être sur la même longueur d'onde. Sur le toli, il y a plusieurs générations, c'est tout à fait normal qu'hormis le foot, nous n'ayons pas d'autres centres d'intérêt communs. Sincèrement, je ne sais pas qui est morgane. J'ai peut-être raté le coche, on apprend tous les jours, tu n'as qu'à éclairer ma lanterne en m'expliquant ce que je suis censée savoir. En fait, je n'ai pas de pseudo, il s'agit de mon prénom et de l'initiale de mon nom. Je pense que cela n'est pas interdit.
bonnes fêtes à toi.
je suis désolée, nous ne devons pas être sur la même longueur d'onde. Sur le toli, il y a plusieurs générations, c'est tout à fait normal qu'hormis le foot, nous n'ayons pas d'autres centres d'intérêt communs. Sincèrement, je ne sais pas qui est morgane. J'ai peut-être raté le coche, on apprend tous les jours, tu n'as qu'à éclairer ma lanterne en m'expliquant ce que je suis censée savoir. En fait, je n'ai pas de pseudo, il s'agit de mon prénom et de l'initiale de mon nom. Je pense que cela n'est pas interdit.
bonnes fêtes à toi.

