PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clara T Clara T a écrit le 29 décembre 2008 à 17h41
@lemignon,
je suis désolée, nous ne devons pas être sur la même longueur d'onde. Sur le toli, il y a plusieurs générations, c'est tout à fait normal qu'hormis le foot, nous n'ayons pas d'autres centres d'intérêt communs. Sincèrement, je ne sais pas qui est morgane. J'ai peut-être raté le coche, on apprend tous les jours, tu n'as qu'à éclairer ma lanterne en m'expliquant ce que je suis censée savoir. En fait, je n'ai pas de pseudo, il s'agit de mon prénom et de l'initiale de mon nom. Je pense que cela n'est pas interdit.
bonnes fêtes à toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist