@ Ndogkoti
T'as manqué ton tâcle de 06 mètres boss;je tiens à finir l'année en beauté donc c'est pas le moment de me défendre si j'ai été ou suis encore un kengué.
@ TOUS
Bonne année par anticipation à tous les tolieurs.
T'as manqué ton tâcle de 06 mètres boss;je tiens à finir l'année en beauté donc c'est pas le moment de me défendre si j'ai été ou suis encore un kengué.
@ TOUS
Bonne année par anticipation à tous les tolieurs.

