HARDY,
pardon quand tu te balades à douala,ne dis pas aux gens que tu me connais. ca ne sert à rien de déclencher une émeute.
NDOGKOTI,
bonne année grand,meme si ces trucs là ,c'est pas mon genre.
BARRICK,
bonne année a toi,en attendant ma réponse...
NASOIDE,
j'ai effectivement la RDC et l'angola en ligne de mire,il ne reste plus que le dur,garnir le portefeuille. Anyway on en reparlera.
pardon quand tu te balades à douala,ne dis pas aux gens que tu me connais. ca ne sert à rien de déclencher une émeute.
NDOGKOTI,
bonne année grand,meme si ces trucs là ,c'est pas mon genre.
BARRICK,
bonne année a toi,en attendant ma réponse...
NASOIDE,
j'ai effectivement la RDC et l'angola en ligne de mire,il ne reste plus que le dur,garnir le portefeuille. Anyway on en reparlera.

