PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le singulier le singulier de lille a écrit le 4 février 2004 à 10h13
des joueurs comme les EPALLE ,womè n'ont pas été retenus pourtant ils sont largement meilleurs que certains des remplaçants :un womè pouvait bien jouer dans l'axe comme aux JO oùli n'a pas été décevant et épallè grace à sa vitesse et ses bonnes passes pouvait jouer derrière les attaquants:QUEL GACHIS!!!!!!.je suis vrament déçu tout ce ceci n'est pas représentatif du cameroun il faut que le piston s'arrête pour laisser la place au mérite,sinon des bons joueurs vont continuer à séteindre sans même avoir fait connaitre leur talent.JE SUIS TROP Déçu de la gestion de notre NAT car on pourrait faire de bonnes choses mais sans discipline et sans rigueur que voulez vous?GACHISSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist