@Speed
Best greetings 2009 Ã toi aussi.
@Hardy
Il y a encore eu deuil à Nintoukou. Comme tu es là bàs prends soin de la famille.N'oublie pas d'aller à Ndom et à Sodibangang chez l'homme de sidi bou said qui a choisi un autre village au mghreb où il passera le 31.
Best greetings 2009 Ã toi aussi.
@Hardy
Il y a encore eu deuil à Nintoukou. Comme tu es là bàs prends soin de la famille.N'oublie pas d'aller à Ndom et à Sodibangang chez l'homme de sidi bou said qui a choisi un autre village au mghreb où il passera le 31.

