Je souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année à tous les camerounais du monde entier, ainsi qu'à tous les amoureux du foot camerounais.
Une très bonne année 2009 à tous avec en priorité une excellente santé, beaucoup d'amour, un gros zeste de bonheur et une certaine dose de tolérance ! 🙂
Champagne ! 😀
Une très bonne année 2009 à tous avec en priorité une excellente santé, beaucoup d'amour, un gros zeste de bonheur et une certaine dose de tolérance ! 🙂
Champagne ! 😀

