PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 28 décembre 2008 à 8h51
@Tous

Laissez MBOUSS; c'est mon fils. Il appelle en fait au secour, et j'ai entendu son appel. Vous vous rappelez un ancien kengué ici qui s'appelle POWER? Je l'ai ramené sur le droit chemin, non? Je vais dorénavant m'occuper de celui-ci aussi.

@Mbouss

hala wè laa, a manké? Je t'ai compris. Je suis là. Repose-toi, passe un bon 31, et reviens-moi ici dès le début de l'année.

@Man Bassa
Il faut qu'on se voie. je veux m'abreuver encore une fois à la source limpide de tes connaissances; ta conversation me rassérénère et surtout, c'est un vrai antidote contre les niaiseries des kengués et les arguties du coach autoproclamé. Que 2009 soit belle pour toi et ta famille.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist